Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PISI Jérôme Charpentier
19 février 2012

Mezzanine au-dessus d'une trémie d'une ossature bois

Ce chantier correspond à l'article précédant présentant la 3D. C'est le premier ouvrage que j'ai réalisé pour ce client.

Il a été réalisé en bois contre collé. Il s'agit d'une technique permettant de créer des poutres plus résistantes en les assemblant fil du bois opposé. Les deux bois sont collés et mis sous presse hydrolique le temps du sécahge.

P8160051Après un petite épure au sol, premier assemblage sur ligne.

poteauxlevésfacePoteaux ok !

solives levéesSolives ok !

P8180062Plancher ... en cours ^^'

P8190065Ce qu'on voit au final en montant les escaliers.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très bel ouvrage! <br /> <br /> Bravo.
F
Très bel ouvrage!<br /> <br /> Bravo.
PISI Jérôme Charpentier
  • Bonjour, après avoir travaillé 5 ans en Haute Savoie dont 3 à mon compte comme Charpentier, je reviens dans nos chaleureuses terres du sud et vous propose mon savoir-faire dans le domaine du bois. Au plaisir et bonne navigation sur ce site.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité