Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PISI Jérôme Charpentier
20 février 2012

Petite rénovation à Annecy-le-Vieux

Bonjour,

J'inaugure ce blog avec une rénovation un peu technique : une rive biaise avec bandeau épais et fermé. Il a fallu déposé le bois pourri à caue d'une grosse infiltration d'eau provoquée par une tuile cassée, une noue encrassée et pas assez recouverte.

Mon intervention : taille d'un nouveau raccord de tuile, rénovation du raccord rive biaise/sabliére supportant bandeau et volige. Ca s'est déroulé à Annecy-le-Vieux en aout 2011.

Ci-après, quelques photos.

Je suis assez content du résultat, d'autant plus que les guêpes n'ont pas eu raison de moi !

A noter : les clients m'ont rappellé pour changer d'autres bandeaux.

 

P8050050P8050051

P8080045P8090046

 

Publicité
Publicité
Commentaires
PISI Jérôme Charpentier
  • Bonjour, après avoir travaillé 5 ans en Haute Savoie dont 3 à mon compte comme Charpentier, je reviens dans nos chaleureuses terres du sud et vous propose mon savoir-faire dans le domaine du bois. Au plaisir et bonne navigation sur ce site.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité